WWW.ADFL.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.ADFL.FR

Les arts du feu Lyonnais
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi classer la musique???

Aller en bas 
5 participants

etes-vous comme moi???
comme moi
pourquoi classer la musique??? I_vote_lcap57%pourquoi classer la musique??? I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
pas comme moi
pourquoi classer la musique??? I_vote_lcap43%pourquoi classer la musique??? I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
ne sait pas
pourquoi classer la musique??? I_vote_lcap0%pourquoi classer la musique??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
the ipi
Mangeur de flamme
the ipi


Nombre de messages : 231
Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire???
Date d'inscription : 08/01/2006

pourquoi classer la musique??? Empty
MessageSujet: pourquoi classer la musique???   pourquoi classer la musique??? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 0:41

pourquoi classez vous la musique dans un style (rap rock funk...) dites le moi franchement des personnes vont écouter du "rock" et n'aime pas le "rap" mais dans leurs "rock" il y a des groupe qui ne vont pas aimer donc leurs groupe qu'ils ne vont pas aimer de "rock" va finir dans le meme bain que le "rap donc a la fin sa fini au meme donc pourquoi ne pas dire quand ojn aime la musique ex: j'(aime le punk======>j'aime guérille poubelle


dites ce que vous en pensez moi je pense comme sa!!!!!
chacunsa fasson de pennser albino
Revenir en haut Aller en bas
http://sensationfeu.vip-blog.com
FireFly
Petite flamme
FireFly


Nombre de messages : 106
Localisation : lyon - st ju
Date d'inscription : 19/12/2005

pourquoi classer la musique??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi classer la musique???   pourquoi classer la musique??? I_icon_minitimeVen 17 Fév - 1:14

hé faut se battre pour essayer de comprendre où tu veux en venir !! c'est pas clair ! aprés 3 lectures j'ai fini par saisir ... m'enfin ton propos est ... bizarre, en gros tu dis qu'on devrait pas classer la musique parce que c'est pas assez précis et que forcément on peut pas tout aimer dans un même style ... ouai ok mais si tu classes pas, tu t'y retrouves carrément plus ... t'imagines si tu devais énumérer la liste compléte de tous les groupes que t'écoutes a chaque fois qu'on te demande ce que t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

pourquoi classer la musique??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi classer la musique???   pourquoi classer la musique??? I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:01

c'est dur parce que comme le dit Firefly, aprés on s'y retrouve plus ! et puis faut pas tomber dan les généralitées du genre "moi j'aime le rock donc j'aime pas le rap" et puis effectivement, quand on dit "j'aime bien le ska" ça veut pas dire qu'on aime TOUTES les chansons de ska ! juste c'est plus simple que de les énnumérées . Non ?

Et puis bonne chance pour trouver un CD à la FNAC aprés !
Revenir en haut Aller en bas
the ipi
Mangeur de flamme
the ipi


Nombre de messages : 231
Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire???
Date d'inscription : 08/01/2006

pourquoi classer la musique??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi classer la musique???   pourquoi classer la musique??? I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:24

ba dans ce cas on fait ba moi j'aime tout ce qui ce raproche du style de la rue kétanou
Revenir en haut Aller en bas
http://sensationfeu.vip-blog.com
Petite Flamme
Mangeur de flamme
Petite Flamme


Nombre de messages : 204
Localisation : Au pays des gogols !
Date d'inscription : 09/01/2006

pourquoi classer la musique??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi classer la musique???   pourquoi classer la musique??? I_icon_minitimeDim 19 Fév - 14:43

dsl mais je partage pas ton avis. Quand tu dis que t'aime pas qu'on classe la musique dans des genres c'ets parce que toi quand on te dit : "j'aime ça, ça mais pas ça" bah tu généralises. Sinon ça change rien. Perso je trouve ça plus pratique puis comme toutes les musiques sont différentes, les classer dans des genres, ça permet de s'y retrouver plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
FireFly
Petite flamme
FireFly


Nombre de messages : 106
Localisation : lyon - st ju
Date d'inscription : 19/12/2005

pourquoi classer la musique??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi classer la musique???   pourquoi classer la musique??? I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:23

c'est pas péjoratif de classer la musique ... c'est pour s'y retrouver tout simplement, pas pour la formater.
Revenir en haut Aller en bas
billybeuh
administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
billybeuh


Nombre de messages : 694
Age : 36
Localisation : AU pays des lutins verts
Date d'inscription : 21/10/2005

pourquoi classer la musique??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi classer la musique???   pourquoi classer la musique??? I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:11

moi non plus je ne suis pas de ton avis! C'est pas un classement mais une classification.
Pourquoi faire des tiroir? pour ranger. Pourquoi faire ca pour dire quel style tu aime! Ok moi perso j'aime la scene festif c'est pas pour autant que j'aime tout, c'est pour cela que je dit les groupe que j'aime! Pourquoi classer la jongle? les classes?les dangers? la météo? pasque c'est dans les moeurs.

Bulletin météo: Fort vent a 100 km sur la partie ouest et nord du pays avec risques de neige est verglas et grand froid.

Vu que t'es pas météorologue ils disent simplement: ALERTE FORCE 3

Je sais mon message n'a servi a rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdefeulyonnais.kanak.fr
Kmi
Petite flamme
Kmi


Nombre de messages : 114
Localisation : chez les go..les go..les gogols!
Date d'inscription : 13/01/2006

pourquoi classer la musique??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi classer la musique???   pourquoi classer la musique??? I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:24

Classer la musique....c'est vrai que d'un coté, c'est dommage que les "styles de musique" officiels soient définis d'une maniere carrée, "comme ca et pas autrement", dans les maisons de disques. Ce sont elles qui decident quel genre tu fais a partir de maquettes. Ce que tu voulais dire, c'est que maintenant on ne peut plus donner notre propre interprétation d'un style en question, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://hochiwan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





pourquoi classer la musique??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi classer la musique???   pourquoi classer la musique??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi classer la musique???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique vitale..
» Musique ambience aider moi
» Selection de musique à bruler...
» [06/04] electro choc-Le festival de musique électronique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ADFL.FR :: Médias :: Musiques-
Sauter vers: