billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Musique ambience aider moi Ven 25 Nov - 13:18
Bon voila j'ai un probleme, l'autre soir je suis aller a la rose des vents au terreux ( bar avec chicha) et franchement la musique las bas etait vraiment vriament geante! Style ambience calme, son parfois electro, ou bass hip hop! enfin que du bon son! On ma dit un nom de groupe! KNO (vous connaissai?) sinon ba voila je recherche des musique ambience electro- dub enfin voila merci
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Musique ambience aider moi Jeu 29 Déc - 18:01
j'te ferai ecouté du miniman si tu conna pa j'sai pa si ca rentre dans le critere rechercher mai moi j'trouve ca posé comme dub !!!
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Musique ambience aider moi Ven 30 Déc - 13:07
Ouai carement le dub bienposé! Bon aprés cela peut partir sur l'electro dub, un peu de high tone, de fumuj ca calme bien! J'ai trouver le groupe que je chercher c'est KNO of cunnilinguist et c'est vraiment pas mal
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Musique ambience aider moi Ven 30 Déc - 17:56
aaaaahhhhhhhhhh high tone, fumuj... et oui jai U la chance dalé au festival ridim collision ac kelke membre de la bande des joyeux lutins verts! ce festival été assé énorme!
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: Musique ambience aider moi Sam 31 Déc - 20:07
héhé j'y etait aussi enfin ...juste au transbo quoi ...et pi c'etait bien mais j'etait deçus (a mort) que la grande salle ferme direct apres high tone...
Petite Flamme Mangeur de flamme
Nombre de messages : 204 Localisation : Au pays des gogols ! Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: Musique ambience aider moi Mer 11 Jan - 20:10
je sais pas si vous connaissez umkulu ??? un groupe de tribal qui fait des trucs assez sympa ... sinon niveau ambiance, je persiste à dire qu'un bon portishead et une chicha sur la plage c'est le mieu
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Musique ambience aider moi Jeu 26 Jan - 14:53
o niveau musik d'ambiance et cadre quan j'brule ben deja si j'sui sur la plage c cool ou sinon dan l campagne o milieu d'une clairiére ou dan un bois c pire trip (fau quan meme faire un peu attention ...) puis aprés si y'a moyen d'avoir un ptit son de percu avec du didgeridoo c encore mieu ... ou sinon en teuf !!! yeah
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Musique ambience aider moi Mer 1 Fév - 13:48