| Musique vitale.. | |
|
+8Kmi olivi3 tinmar skytoper Louanana billybeuh the ipi Shima 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Shima
Nombre de messages : 49 Localisation : Ska-aï scrappers, Villeurbanne Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Musique vitale.. Sam 8 Avr - 22:24 | |
| Yop !!! Perso, je pense que dans les présentations, on devrait mettre la ou les chansons qui nous paraissent indispensables à notre quotidien, qui ont eu un rôle dans notre vie, en fait qui font partie de notre personnalité Alors je propose ce sujet, pour que les gens mettent la chanson ou les chansons ( pas plus de trois) qui correspondent à ce que je viens de dire. Parfois la musique est plus expressive que des discours ! | |
|
| |
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Musique vitale.. Dim 9 Avr - 10:00 | |
| teens in heaven - éric clapton on s'adapte - walter n'importnawak - les wriggles
bon alors c'est pas trop pour jongler maids bon c'est de la bonne musique qui m'on refait | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Musique vitale.. Dim 9 Avr - 15:58 | |
| je dirait:
-Bob marley - Redemption song -Les ogres de Barback - Les voyageurs -K2R riddim - Tribute to the old school | |
|
| |
Shima
Nombre de messages : 49 Localisation : Ska-aï scrappers, Villeurbanne Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Musique vitale.. Lun 10 Avr - 15:11 | |
| - Sun Burn, de Muse - Jogà, de Björk - Kissing the Lipless, de The Shins C'est beaucoup plus dur que ce je pensais de faire ce choix ! Mais ces chansons ont vraiment comptées à certain moment | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Musique vitale.. Lun 10 Avr - 15:37 | |
| -Les mots d'amour, Debout sur le zinc -Everyday good, Patrice -9 bass chanel, High tone | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Musique vitale.. Lun 10 Avr - 20:00 | |
| Assez d'accord avec toi louana pour debout | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Musique vitale.. Jeu 13 Avr - 16:30 | |
| Unintended ,Muse one love, Bob marley
c'est pas une chanson mais un albun la rue du temps , les ogres de barback | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Musique vitale.. Jeu 13 Avr - 17:50 | |
| Michael Jackson--Thriller
Children of Bodom--Hate Me
Depeche Mode--Personnal Jesus | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Musique vitale.. Ven 14 Avr - 23:45 | |
| pfff 3 chansons ...c'est trop restrictif :p...(pourquoi pas trois chanson pas style? lol) - George brassens, toute son oeuvre...vraiment il fait passer d'un coup de dépression profonde à une joie profonde d'une chanson à l'autre et je selectionnera comme chanson "La marine". - Bob marley... dur dur aussi de choisir je dirais "Them belly full" première chanson de bob que j'ai entendu et adoré...ya un sacré paquet de bout de temps... - Mano Negra - Pas Assez De Toi ... pareil c'etait ya longtemp quand j'etait jeune en fait c'est pas si difficile que ca...suffit de penser au chanson qu'on connait depuis très longtemp et ca vient tout seul... | |
|
| |
Kmi Petite flamme
Nombre de messages : 114 Localisation : chez les go..les go..les gogols! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Musique vitale.. Mer 19 Avr - 18:47 | |
| d'accord avec toi olivi3....je dirais: -Hit the Road, Jack (Ray Charles) -Kashmir (Led Zep) -Vietnam Glam (Indochine) | |
|
| |
Petite Flamme Mangeur de flamme
Nombre de messages : 204 Localisation : Au pays des gogols ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Musique vitale.. Mer 19 Avr - 19:51 | |
| c'est bien trop dur pour moi ça, si tu savais le nombre de musiques qui ont vraiment comptées dans ma vie lol
sinon, j'vais essayer :
....... heu .......
c'est trop duuuur !
dream on - aerosmith the snake and the moon & Ocean - Dead can dance (égalité) ain't no sunshine - Bill withers
....................
plus toutes les autres dont y en a surement certaines qui m'on échapées et qui méritent d'être dans le "TOP 3" ... | |
|
| |
Shima
| Sujet: Re: Musique vitale.. Jeu 20 Avr - 18:32 | |
| C'est clair que c'est trop dur !!! Surtout quand on écoute beaucoup de zique ! Mais bon, je trouve que ça permet de bien connaître quelqu'un quand tu connais sa musique préféré !* Bientot bonne vacs !!! (partiel demain quant à moi.... ) mais bon c'est vite passé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Localisation : Au pays des gogols ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Musique vitale.. Jeu 20 Avr - 19:49 | |
| heu je sais pas si ça va vous aider à me connaitre vraiment, ce sont 3 musiques dans des styles assez différents ... (quoique, y a toujours un truc qui revient, celui qui trouve à droit à un bonbon !) | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Musique vitale.. Jeu 20 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique vitale.. Jeu 20 Avr - 19:54 | |
| Une des bases du mouvement romantique ...
(allez le seul parce que c'est trop simple maintenant !!!) | |
|
| |
LuTiNe NaWaK
Nombre de messages : 12 Localisation : Chez Yakamoné ...hé ! Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Musique vitale.. Mer 10 Mai - 13:30 | |
| Shine on my way - Patrice Jah spirit - Groundation Cinq Sens - Tryo ( arf y'en a tellement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique vitale.. Mer 10 Mai - 23:58 | |
| étrange- dobacaracol tej au ptit dej - les wriggles lacomplainte de fanch- matmatah | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique vitale.. Mer 10 Mai - 23:59 | |
| lonely day - system of a down les hommes que j'aime - la rue kétnou serre moi -tryo
oauis on a le droit de mettre que trois par trois donc je post plusieurs fois 3 chasons | |
|
| |
LuTiNe NaWaK
Nombre de messages : 12 Localisation : Chez Yakamoné ...hé ! Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Musique vitale.. Jeu 11 Mai - 21:18 | |
| - the ipi a écrit:
oauis on a le droit de mettre que trois par trois donc je post plusieurs fois 3 chasons Pas bête Droit devant - Dobacaracol Up in my room - Patrice Rebecca - Les Wriggles | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: Musique vitale.. Jeu 11 Mai - 23:46 | |
| Je trouve que la musique est vitale , peu importe la musique elle restera vitale , je ne peux concevoir ma vie sans une tite musique...!
Je ne sais pas 3 musiques qui m'ont marqué yen a tellement...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique vitale.. Ven 12 Mai - 10:56 | |
| Oui c'est clair luckus a raison, limite 3 chanson par jour c'est pas assez! j'en ecoute tellement tout les jours que y'en a plus ke 3 preferé! Alalalala merci la musique, merci django lol | |
|
| |
meddd 42
| Sujet: Re: Musique vitale.. Ven 19 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique vitale.. | |
| |
|
| |