| Mistral Bolas | |
|
+4billybeuh juggle-addicted LuCKus Djoulaï 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Djoulaï
| Sujet: Mistral Bolas Mer 14 Juin - 14:11 | |
| Coucou ! Voici ma video de feu...Merci d'avance pour vos commentaires...!! Bizette le peuple | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: Mistral Bolas Mer 14 Juin - 15:34 | |
| pas mal...tout ça !!! on dirait une carte postale ta video..avec la musique qui te plonge bien dedans ! a bientot ! | |
|
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mistral Bolas Mer 14 Juin - 15:43 | |
| carrément !! elle est toute sympa et tout cool!!!! | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mistral Bolas Mer 14 Juin - 21:39 | |
| a mes djoulai, je t'ai envoyer un MP! tu es du BCC? c'est moi billybeuh, je t'avais demander un mouvement que je ne sernais pas lol | |
|
| |
lebailleurfou
Nombre de messages : 7 Localisation : sur ma terrasse viennoise! Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Mistral Bolas Mer 14 Juin - 22:36 | |
| a bin jv me couchais avec les miennes ...
joli joli! | |
|
| |
Djoulaï
| Sujet: Re: Mistral Bolas Jeu 15 Juin - 0:03 | |
| - billybeuh a écrit:
- a mes djoulai, je t'ai envoyer un MP! tu es du BCC? c'est moi billybeuh, je t'avais demander un mouvement que je ne sernais pas lol
Houla non je suis pas de Bcc... Et je t'ai repondu sur leur forum par contre Bizette | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mistral Bolas Ven 16 Juin - 18:17 | |
| lol oui quand je dis du BCC c'est que je t'ai parler dessus lol! Merci pour tes precisions | |
|
| |
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Mistral Bolas Ven 16 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
Djoulaï
| Sujet: Re: Mistral Bolas Ven 16 Juin - 20:17 | |
| merciiiii !!!!!! Ravie que ca vous plaise !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Mistral Bolas Ven 16 Juin - 21:10 | |
| c'edst plus que palisant .. coment dire ... en fait il n'y a pas de mots tellemnt c'est magnifique . j'attend avec impatience ta prochaine.. encore bmerci pour ce grand moment que je ne cesse de passer en boucle depuis tout a l'heure | |
|
| |
Djoulaï
| Sujet: Re: Mistral Bolas Sam 17 Juin - 12:16 | |
| hé béh...si j'mattendais à ca..... Ben merci beaucoup pour ce commentaire !!!!! une fleur pour tes gentils mots...lol BouZou | |
|
| |
Mex
Nombre de messages : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Mistral Bolas Sam 17 Juin - 19:23 | |
| n'empeche tu progreesse assez vite pour ce que je vois! j'espere bien te voir un de ces 4 avec Pat' sur MTP! c'ests pas qu'on s'est raté a Senlis mais presque! * MP public:The Ipi.. j'aime bien ton avatar.. il me rapel ..Moi! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistral Bolas Sam 17 Juin - 19:37 | |
| ah c'est toi??? ba merde alors dsl | |
|
| |
Mex
Nombre de messages : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Mistral Bolas Mar 20 Juin - 18:23 | |
| * [HS]: - the ipi a écrit:
- ah c'est toi???
ba merde alors dsl LOL mais ca me derange pas [/HS]* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistral Bolas Mar 20 Juin - 19:14 | |
| A pour nous festiflam c'est nos papa lol! Ces grace a vous (enfin je parle de moi) si je suis arrivé aux niveau ou je suis | |
|
| |
Djoulaï
| Sujet: Re: Mistral Bolas Mar 20 Juin - 21:11 | |
| c'ests pas qu'on s'est raté a Senlis mais presque! heu ..disons que vers la fin j'etais un peu comme ca : moah qu'est ce qui s'passe iciiii ??????? burps... hum.... | |
|
| |
jonglobolas
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Ouahhhhhh Lun 26 Juin - 16:32 | |
| Alors je n'est pas grand chose à dire sauf que la lumière est parfaite les figures aussi est donc BRAVO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mistral Bolas | |
| |
|
| |
| Mistral Bolas | |
|