Sujet: [ Vend ] bolas Mar 11 Juil - 16:59
Je vend une paire de bolas, confectionnées par mes soins. Je m'en suis servi pendant ces derniers mois , mais j'arrête peu à peu les bolas alors je rentabilise... Votre prix sera le mien ( dans la limite de l'acceptable ) Voila !!!!
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: [ Vend ] bolas Mar 11 Juil - 19:00
t'aurais des photos? ou au moins un description (chaine taille et forme, meches taille et forme, poignés)
Nanar
Sujet: Re: [ Vend ] bolas Mer 12 Juil - 20:29
Alors j'ai pas tellement de photos mais pour résumer les chaînes sont à maillon soudé droit auxquels j'ai attaché directement les poignées qui sont des sangles qu'on utilise pour attacher des trucs genre matelas sur les toits des voitures . J'ai agrafé ces poignées entre elles mais au niveau confort ça va ...En tout elles font 90 cm et juste les chaînes ça fait 70.Les meches sont d'anciennes mèches de torches de swinging que j'ai découpées puis percées pour mettre les chaînes ( elles sont déjà un peu brûlées mais il y a de quoi faire encore quelques sessions ... Voila !!!
Nanar
Sujet: Re: [ Vend ] bolas Dim 16 Juil - 16:50
Devant la pression et l'insistance générale, je cède cette fabuleuse paire de bolas enflammées à 10 Euros !!!