billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Dim 8 Jan - 22:42
Alors la je suis désolé ( honte à moi) Mais je reconnais pas du tout
Halomaster
Nombre de messages : 17 Localisation : planéte Reach Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Dim 8 Jan - 23:02
C'est " les choristes 2 : expédition ghrand Nord " non ? lol
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Dim 8 Jan - 23:35
atendé .......:s ...c " le papa noel ska sove le monde ?" non ? a merde... omoin jorai ésayé !
Halomaster
Nombre de messages : 17 Localisation : planéte Reach Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Dim 8 Jan - 23:43
Non mais la franchement j ai pas d'idées !
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Lun 9 Jan - 0:02
sa serai pa ..chat blanc chat noir ? nn ?XD
Kooothor Petite flamme
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Lun 9 Jan - 0:07
C'est chat noir chat blanc.
Le topic sur BCC a été créé à l'origine par Skyshine et non par moi. Moi j'ai juste créé le "Résultat des jeux de ciné"
peak Mangeur de flamme
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Lun 9 Jan - 0:15
c moi ki est trouvé dabor !! nananére !!:p donc sa devré étre a moi de métre une image de film ...
peak Mangeur de flamme
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Lun 9 Jan - 0:16
i a un gro gro indisse dan limage !! c tré simple ......
Kooothor Petite flamme
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Lun 9 Jan - 0:19
Battle Royale !
(peak -> utilises la fonction editer au lieu de double poster, et essaie d'avoir un Français un minimum correct, c'est pas un portable ici, pas de caractères limités et tu as tout le temps pour écrire...)
Dernière édition par le Lun 9 Jan - 0:25, édité 2 fois
peak Mangeur de flamme
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Lun 9 Jan - 0:20
c t fai éxpré ...fasil ^^
lutin rouge Petite flamme
Nombre de messages : 93 Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Lun 9 Jan - 1:11
aucune idée je ne c'est pas sa me dit quelque chose mais je reconnais pas!!snif
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Lun 9 Jan - 20:54
Donnie Brasco hey hey
Allez un facil car les nouveaux galere!
Nombre de messages : 93 Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Lun 9 Jan - 21:14
au mais faut savoir que je suis un inculte moi même une image de Underworld je reconétré pas(pourtan jadore ce film)enfin sa dépend la photo mais la faut faire encore plus simple
LuCKus Jongleur de feu
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Lun 9 Jan - 22:10
je dirai blow mé pas sur
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Lun 9 Jan - 22:29
MAI SI C SUR !!! blow un pure film !!!
et donnie brasco c t facil aussi !!!
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mar 10 Jan - 1:24
a toi luckus!c'est vrai c'est un pur film
LuCKus Jongleur de feu
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mar 10 Jan - 22:17
un facile mais la fin ma tellement marqué !
peak Mangeur de flamme
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mar 10 Jan - 23:11
ocune idé :s ....
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mer 11 Jan - 2:12
o sil vous plez jsui inculte et la jme sen kon pake je trouve pa !! snif!!!je koné le remede le FEU!! ou le baton ou les bolas chausete!!voila se ki remonte le moral!!
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mer 11 Jan - 3:35
saw oué g gagner !!! non ? en tout cas il est putain de gore ce film !!!
j'croi que ca doit etre a mon tour ...
LuCKus Jongleur de feu
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mer 11 Jan - 14:33
oui saw<
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mer 11 Jan - 15:19
wooooo vous vous emballez trop vite les enfants... c'etait pas du tout chat noir chat blanc... pfff vérifiez avant de dire j'ai raison ... c'etait "la vie est un miracle"....
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mer 11 Jan - 15:26
C la ke je me rend compte ke ji conai vraimen rien en film pke a par saw... cki fai plaisir C ke je sui visiblemen pa la seule pke lutin rouge est aussi pomé ke moi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC)
[Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC)