| [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) | |
|
+12juggle-addicted Petite Flamme skytoper Louanana jahgyz LuCKus lutin rouge Kooothor peak Halomaster olivi3 billybeuh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petite Flamme Mangeur de flamme
Nombre de messages : 204 Localisation : Au pays des gogols ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Lun 30 Jan - 22:58 | |
| merde, cette nule loooooooool mais normalement, on doit pas tricher ! pour le film, j'en sais rien, j'aime pas les films de kung fu lol | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Lun 30 Jan - 22:59 | |
| non yohan , je l'ai pas fait , car sinon pour brazil je l'aurai fait , mais j'en parlai avec olivié mais j'ai pas posté ( avec quelque modification d'url ) Prenez les images de allociné ou renomé les pour evité la tricherie Juste que je suis beaucoup ciné , dvd et sinon non c'est pas KUng fu delire | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Lun 30 Jan - 23:03 | |
| Non mais tyte flamme luckus a pas tricher! J'en suis ur, Juste vérifier la prochaine fois lol | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Localisation : Au pays des gogols ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Lun 30 Jan - 23:04 | |
| boh, moi j'men fou, j'le connaissait le film d'abord NA ! loooooool | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
| |
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mar 31 Jan - 18:38 | |
| t'as pas un indice pour nous | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mar 31 Jan - 19:31 | |
| 1 indices gros :
_ Histoire vrai retracant l'histoire vrai de l'un des plus grand karateka chinois qui defia le japon et ses maitres | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mer 1 Fév - 12:51 | |
| merci ca aide beaucoup je suis toujour dans le flou | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mer 1 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Jeu 2 Fév - 21:46 | |
| Là, je crois qu'on est tous coincés ... on doit pas avoir le même genre de préférences cinématographiques ... | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Ven 3 Fév - 15:30 | |
| yess je l'ai trouve c'est un film recent de 2005 qui as eu des critique mitigé
bon j'arrete de dire des conneries et je donne le nom du film
c'est fighter in the wind | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
| |
| |
Kooothor Petite flamme
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Ven 3 Fév - 21:04 | |
| les seigneurs de dogtown trop facile ------------- à vous : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Dim 5 Fév - 20:00 | |
| roh mince les seigneurs de Dogtown !!! j'ai adoré ce film, des pures séquences de glisse en plus je l'avais vu ces vacances à Lacanau (surf, quand tu nous tiens !) ...
ton image koothor me dit quelque chose mais je cible pas trop ... désolé | |
|
| |
tyfn
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Lun 6 Fév - 13:40 | |
| [quote="olivi3"]ouep ...et juste un conseil méfiez vous du nom de l'image ...risque de triche... bon j'ouvre le bal avec un truc assez difficile je pense... on va voir votre niveau ... film d'un réalisateur culte.... indice 1 : réalisateur d'origine balkanique (ca ce dit ca balkanique?) j'adpre les jeux qui commencent par des erreurs, ton film c'est pas chat noir chat blanc, c'est "LA vie est un miracle" du même réalisateur d'accord mais quabd même | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Lun 6 Fév - 15:35 | |
| oui je sais j'ai répondu après en corrigean l'erreur faite par je ne sais plus qui ...c'etait dla triche il repond une erreur et remet une photo bouuuuu | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mar 7 Fév - 18:29 | |
| je n'ai q'une chose a dire quand on connais pas le nom des films que l'on post on ne jou pas | |
|
| |
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mar 7 Fév - 22:22 | |
| de toputre fasqson c'est chat noir chat blanc | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mer 8 Fév - 12:39 | |
| nooooooon inculte c'est LA vie est un miracle | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mer 8 Fév - 15:59 | |
| - skytoper a écrit:
- je n'ai q'une chose a dire quand on connais pas le nom des films que l'on post on ne jou pas
rooolala quand on ne sait pas comprendre mes explications on me critique pas....j'ai jamais dit que c'etait "chat noir chat blanc" (quand meme ôoo) mais c'est la personne qui a repondu qui a dit ca et c'est auto-proclamé avoir raison... (j'ai la flemme d'allé voir qui est le coupable) | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mer 8 Fév - 16:04 | |
| bon ...c'est quand le prochain film la , parcque dans vos blabla on sait meme plus ou cela en est | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mer 8 Fév - 16:07 | |
| ca en est la : - Kooothor a écrit:
- les seigneurs de dogtown
trop facile
------------- à vous :
| |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mer 8 Fév - 16:23 | |
| | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mer 8 Fév - 16:41 | |
| je sais pas du tout quel film c'est mais tout ce que je peux dire c'est que le gars derrière joue dans X-men! | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mer 8 Fév - 16:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) | |
| |
|
| |
| [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) | |
|