olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Jeu 9 Fév - 19:43
roooo je crois que j'ai trouvé... je pense que c'est une des versions de DUNE...
t'aurai pas pu trouver un film plus naze ...autant les livres sont excellents (dumoins les 3 premiers) autant le flim est vraiment moche...mais bon ...j'attend confirmation parce que je suis vraiment pas sur...
Petite Flamme Mangeur de flamme
Nombre de messages : 204 Localisation : Au pays des gogols ! Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Jeu 9 Fév - 21:11
moi je penche plus pour DUNE car personne n'a de grandes orreilles
Kooothor Petite flamme
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Ven 10 Fév - 19:43
Dune Extended version, bravo oliv'
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Ven 10 Fév - 20:19
... bon c'est assez facile je pense mais c'est tellement mythique ce film ! vraiment si vous l'avez pas vu courez... quand vous arrivez au génériquee et que vous bloquez a fond pendant 5 minutes personne ne parle c'est excellent ... bon allez zou
Dernière édition par le Sam 11 Fév - 0:46, édité 1 fois
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Ven 10 Fév - 23:55
désole mais j'ai pas d'idée
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Ven 17 Fév - 0:53
encore perdu (on pourrai dire comme assez souven !!!)
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Ven 17 Fév - 23:44
un indice si c'est possible
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Lun 20 Fév - 13:36
bon un très gros naindix... : "Elephant Man"
LuCKus Jongleur de feu
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mer 1 Mar - 15:35
La réponse est : Mulholland Drive !!!
Petite Flamme Mangeur de flamme
Nombre de messages : 204 Localisation : Au pays des gogols ! Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mer 1 Mar - 15:46
maintenant que je sais comment vous faites, bandes de tricheurs, je vous trouve plus aucun merite !!! lol
LuCKus Jongleur de feu
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mer 1 Mar - 16:00
bé non , quand tu sais pas tu cherche ! mais t'inquete j'ai une tite culture cinematographique aussi !
bon allé un ti facile mais qui fait marré
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mer 1 Mar - 16:01
ben nan c'est du boulot!! bon une foix qu'un indice est tombé ca aide...mais bon...!!
ayé trouvé : "Shaun of the dead"...
c'est marrant parce que j'ai fini de le telecharger aujourd'hui... c'est dingue ca nan?
a ti te toca
LuCKus Jongleur de feu
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mer 1 Mar - 16:32
28 jour plus tard
Désolé c'est les vacances je suis au taket
ps : tite flamme j'ai pas de recherche dessus lol ! huhu
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mer 1 Mar - 16:40
"Le Nouveau monde" ...
film super émouvant je trouve...jsuis tout frisonneux rien que d'y penser...
LuCKus Jongleur de feu
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mer 1 Mar - 16:43
Harrison's Flowers
Je t'aurais olivié
Un pas dur en l'honneur d'un de mes acteurs preferé
Jackiiie :p
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mer 1 Mar - 17:27
pfiou ca a pas été facile : "Jackie Chan Dans Le Bronx"
alors attention j'innove...avec ... un extrait de film...en fait le son est tres important pour ce film...
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Sam 4 Mar - 22:33
ou a tu chopper cette connerie
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Dim 5 Mar - 13:39
et apré un enchainement surpuissant ...
encore un truc de ouf !!! fau se calmer sur les film de taré les zamis.
LuCKus Jongleur de feu
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Lun 6 Mar - 19:30
moi j'ai trouvé :d
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Lun 6 Mar - 20:25
t'es le seul!!!
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Lun 6 Mar - 20:31
c'est un film des nuls
skytoper grand flamm'ard
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mer 8 Mar - 13:09
je pencherai plus pour un montage avec les vois de nul peut etre
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Jeu 9 Mar - 17:25
tu brules tu brules....ralala vous me décevez ....heuresement que Detective luckus est la pour remonter le niveau....
skytoper grand flamm'ard
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Sam 11 Mar - 0:09
bon allé un indice ne nous aiderai un peu
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Sam 11 Mar - 0:33
mais des indices yen a des tonnes déjà...rien que la vidéo en elle meme, elle en est bourré d'indices lol... bon allé je peux vous dire que ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse... c'est un bon indice ca non ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC)
[Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC)