| [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) | |
|
+12juggle-addicted Petite Flamme skytoper Louanana jahgyz LuCKus lutin rouge Kooothor peak Halomaster olivi3 billybeuh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mer 11 Jan - 20:51 | |
| alor g perdu aussi !!!
roo sniff !!!
tan pi j'me rebelle et vous balance ceci ... euh ... commen on met une imge ? | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Mer 11 Jan - 20:54 | |
| Ca c'est de la répartie! jadore! | |
|
| |
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Jeu 12 Jan - 0:18 | |
| a ? c t pa chat noir chat blanc ?? .....sa fai rien ^^ mai pourtan je les vu saw ..et me souvené plu ..jdoi étre perdu dan tt les film kison dan ma téte ^^..... | |
|
| |
lutin rouge Petite flamme
Nombre de messages : 93 Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Jeu 12 Jan - 0:24 | |
| é oué jean tu t plenté c po vré sa tu di plein de koneri sur les film alala fé rienon tm ts kan mm | |
|
| |
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Jeu 12 Jan - 0:42 | |
| alor j'ai tjs pa compri commen mettre cette p**** d'image a la *** ca me fai tro ***** j'en est tro marre *************************************** hhhaaaaaaaaaaaa
bon alors ... SVP AIDEZ MOI [/img] | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Jeu 12 Jan - 17:32 | |
| qui peu trouver celui là | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Jeu 12 Jan - 17:34 | |
| - jahgyz a écrit:
- alor j'ai tjs pa compri commen mettre cette p**** d'image a la *** ca me fai tro ***** j'en est tro marre *************************************** hhhaaaaaaaaaaaa
bon alors ... SVP AIDEZ MOI [/img] tu voulais que je mete une image de film je l'ai fais et un gamin de 5 ans peu le faire | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Jeu 12 Jan - 18:12 | |
| - skytoper a écrit:
- jahgyz a écrit:
- alor j'ai tjs pa compri commen mettre cette p**** d'image a la *** ca me fai tro ***** j'en est tro marre *************************************** hhhaaaaaaaaaaaa
bon alors ... SVP AIDEZ MOI [/img]
tu voulais que je mete une image de film je l'ai fais et un gamin de 5 ans peu le faire Bon alors c'est trés simple faut deja que tu fasse heberger ta photo! alors va sur www.imageshack.usEnsuite tu tape sur Parcourir, tu cherche la photo ( tu fait attention a la résolution: tu peux la changer avec une option dessous) Ensuite tu clique sur HOST puis tu attend au bout de 2 sec tu va voir des adresse, tu prend la derniere tu la copie Dans ton message tu tape Voila | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Jeu 12 Jan - 23:07 | |
| roolala c t tro facile !!!
et sinon ... cette image ? | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Sam 14 Jan - 14:21 | |
| Thib jadore vraimen tn sens de la répartie! mdr! | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Sam 14 Jan - 15:15 | |
| sinon beaucoup plus simple à mon gout, tu vas sur www.allocine.com tu cherche un film, et tu choisi une image, tu fais un copié de l'adresse et c'est bon pour le film du moment...ben je vois pas je suis bloqué... | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Sam 14 Jan - 16:37 | |
| c facile ... c un film que j'pense tout le monde a deja vu ou a deja entendu parler !!! ca se passe en Irlande ... et y'a pa mal de bad trip dans ce film !!! | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Sam 14 Jan - 20:12 | |
| Hum je dirait : Transpotting mais bon a 20% sur lol | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Sam 14 Jan - 23:55 | |
| commen ca pa sur !!! si c sur !!! trainspoting c un pure film de ouf !!! la c quan y son parti d'la ville est qui fai tt un speatch sur la condition irlandaise le "malaise" irlandais ... un des meilleurs pasage il me semble. | |
|
| |
Louanana flamm' ard
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Dim 15 Jan - 0:43 | |
| Cets a ce moment précis que je me rend compte que je nai aucune culture cinémotografik! | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Dim 15 Jan - 13:30 | |
| Voice une film a voir !!!!!!!!!!!!! sinon dans transpotting la scene dans les chiottes lol :p | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Dim 15 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
Petite Flamme Mangeur de flamme
Nombre de messages : 204 Localisation : Au pays des gogols ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Dim 15 Jan - 22:16 | |
| Nan meuh c'ets quoi ces films ??? et Louana, t'en fait pas, c'ets pas ça une culture cinématographique (enfin transpoting je l'ai déjà vu mais la derniere image ) | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Dim 15 Jan - 22:29 | |
| Indice : C'est le debut du film | |
|
| |
Louanana flamm' ard
| |
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Dim 15 Jan - 23:08 | |
| bon allé un autre indice simple :
films interdit aux -18 ans lors de sa sortie en salle | |
|
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Dim 15 Jan - 23:30 | |
| et bah !!! interdit aux moins de 18 et tu connais ca ??? mdrr t'a pas honte !! mdr perso je vois vraiment pas.... | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Lun 16 Jan - 12:47 | |
| desolé mais ma culture cinematographique laisse franchement a desirer | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) Lun 16 Jan - 19:46 | |
| bon autre indice : ya Tommy Lee Jones dans le film
et c'est l'histoire de miley et malory nox !!!! deux grand tueurs fou amoureux devenus idole de la jeunesse americaine ( dans le film ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) | |
| |
|
| |
| [Jeu] Trouver le film ( crée par kooothor sur le BCC) | |
|