| [ 10/03 ] mensuel de bellecour | |
|
+12olivi3 lutin rouge skytoper Kmi mick Louanana tinmar FireFly the ipi LuCKus peak juggle-addicted 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [ 10/03 ] mensuel de bellecour Mer 8 Mar - 21:00 | |
| moi de meme !!! allez !! motivons motivons !!! Et puis demain il y a réchauffement !! ( enfin normalement ) ! dc le froid ne sera peut etre pas si présent que ca !! | |
|
| |
lolakouet
Nombre de messages : 17 Localisation : Où les gônes sont rois!! Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: [ 10/03 ] mensuel de bellecour Jeu 9 Mar - 1:34 | |
| malgré toutes mes misères du moment, g vai faire en sorte detre présente parck sa fé lontemp maintenan!!! g pense meme ramener un peu d monde. Tjs place Bellecour???a vendredi pour une soirée enflamé!!!! | |
|
| |
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [ 10/03 ] mensuel de bellecour Ven 10 Mar - 17:25 | |
| je serai présen ....méme sil va ptétre floté .. mai le problem sa serai ossi le logemen pour la fin de la nui .....aidé moi !! | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [ 10/03 ] mensuel de bellecour Ven 10 Mar - 19:17 | |
| bon ben dans le genre soirée qui foire... mdr... ya plus que toi peak de motivé...!! désolé... | |
|
| |
Ronan Petite flamme
Nombre de messages : 50 Localisation : session feu ( c'est un peut ma maison )+ Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [ 10/03 ] mensuel de bellecour Ven 10 Mar - 21:51 | |
| Et moi ba je serai present donc a tout a l'heure !! Et pour tout ceux qui ne viennent pas baaaa ... je leur dedicace une de mes loupiotte de diabolo !!! | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [ 10/03 ] mensuel de bellecour Sam 11 Mar - 0:07 | |
| alors ce soir ca a donner koi | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: [ 10/03 ] mensuel de bellecour Dim 12 Mar - 2:15 | |
| ben moi j'me sui arreter un momen a la manaifestation mensuel des flamme sur lyon car j'ai halluciner sur le monde qui avait !!! c t tro bien y'avait vraimen tro de monde !!! cracheur, staffeur et aussi baton du diable et bollas ave en prime une superbe démonstration de passing avec des massue emflammée et tt ca sur un ptit air de percu et de didgeridoo (y'avai 6/8percu et3/4 didgeridoo) c t vraimen tré simpa ... domage qu'a partir de 12h les gens ai du déserté a cause de la pluie !!! | |
|
| |
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [ 10/03 ] mensuel de bellecour Dim 12 Mar - 10:35 | |
| moi je dis aque sa manquais de burneur mememe si s'était ,très sympas avec les percu et tu as oublier les guitares j'ai justeba dire que s'était une bonne embiance avec musique et burn | |
|
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [ 10/03 ] mensuel de bellecour Dim 12 Mar - 12:47 | |
| quelqu'un a pu choper la date du prochain | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [ 10/03 ] mensuel de bellecour Dim 12 Mar - 13:24 | |
| J'aime les post inutile dans lien intitulé : Blog DAte rassemblement mensuel .... le 07 et le 21 avril 2006 | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [ 10/03 ] mensuel de bellecour Dim 12 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
zouzou
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : lyOn Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [ 10/03 ] mensuel de bellecour Dim 12 Mar - 15:59 | |
| juste pour une info c'est qui qui fixe les RDV ???c'est fait ac la mairie, na?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ 10/03 ] mensuel de bellecour Dim 12 Mar - 16:37 | |
| moi je ne fai que regarder un blog après je n'en sais rien | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [ 10/03 ] mensuel de bellecour Dim 12 Mar - 22:05 | |
| AAAAAHH je suis trop bien; malgré le fait que je nai pas pu aller au rassemblement vendredi (because of un bac blanc!) je suis allé voir JMPZ a bourgoin jallieu samedi soir, TROP ENORME, franchement cest vraimment un groupe a voir, pas decu du voyage... c'était vraiment une scré soirée surtt qu'on a fini ds l'appart dun pote...éh éh! et dailleurs devinez qui j'ai croisé au concert, un gars qui s'occupe du blog plus ya de fou plus ya de feu... on a bien discuté! bref | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 10/03 ] mensuel de bellecour | |
| |
|
| |
| [ 10/03 ] mensuel de bellecour | |
|