| sésion jour le mércredi 26 ?!? | |
|
+9paUwI the ipi lutin rouge juggle-addicted billybeuh Shima Louanana olivi3 peak 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: sésion jour le mércredi 26 ?!? Dim 23 Avr - 18:45 | |
| bin voila jvou propose une pti sésion jour le mercredi ...o parc de la téte dor ou bien a un otre endroi ..sa serai bien cool non ?...ee bin voila sa serai bien demené un poste (jmen charge ) et des instrumen pour passé le temp ... apré bin c comme vou voulé ...et ou vou voulé ! | |
|
| |
olivi3 administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Dim 23 Avr - 18:48 | |
| ouaip si tout va bien je serai présent... le parc de la tête d'or ca serait bien histoire de pas trop se prendre la tete avec les voitures etc... | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Dim 23 Avr - 19:22 | |
| Ba écoutez, ca me dit bien également! | |
|
| |
Shima
Nombre de messages : 49 Localisation : Ska-aï scrappers, Villeurbanne Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Dim 23 Avr - 19:53 | |
| PRESENT !!!! Pour moi, le parc c'est le plus simple et pis c'est bien sympa Ca fera bien plaisir un ptit peu de zique ! y'a plus qu'a apporter les canap et la bouf ! ^^ On se retrouve vers quelle heure ? et vers où ? A côté des gros arbres ? lol ,(ça c'est de la précision ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Dim 23 Avr - 21:15 | |
| bon le lieux dit "les gros arbres" n'est pas très pratique pour se rencontrer mdr...
alors je propose comme samedi dernier au bord de "la roseraie de concours" aka "petite roseraie" (pas la grande quoi!)...
a partir de 13h...
l'endroit est indiqué sur la carte a chaque entrée du parc... pour ceux qui trouvent pas vous pouvez m'appeller mais vous vous débrouiller pour trouver mon num parce que ya certaines personnes qui médisent de moi...na... | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Dim 23 Avr - 22:05 | |
| je serait des votre, enfin lol | |
|
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Dim 23 Avr - 22:09 | |
| moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zaussi !!!!!!!!!!!!! hihi !!! yeaaaaaaaaaaaaaah !! * mode euphorique : ON * | |
|
| |
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Dim 23 Avr - 22:50 | |
| don je récapitul ^^ c mercredi a 13h o bor de "la roseraie de concours" ou bien kan vous voulé si vous arivé a trouvé ou on est ...lol (bon courage) | |
|
| |
lutin rouge Petite flamme
Nombre de messages : 93 Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Lun 24 Avr - 2:50 | |
| on sens le vecu peak et puis moi aué c'est bon pour moi | |
|
| |
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Lun 24 Avr - 9:36 | |
| ba sa va etre chaud pour moi vu que j'ai apris que s'était l'anniv de ma mere je vais essayer de me démùerder mais sinon chaud!!! | |
|
| |
paUwI
Nombre de messages : 35 Localisation : lyon^^ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: cets bon =) Lun 24 Avr - 14:33 | |
| Bon je viendrais ! sa m'arrange bien pasqe jabite a coté et pr l'instant le mode pelican est en marche ( opération du pied vendredi^^) Par contre , jvoi pas ou c'est je connais la roseraie, mais y'a koi a coté du poin de rdv ? Help me plise, hisoire qe je fasse pa 10 km de trop >< | |
|
| |
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Lun 24 Avr - 14:47 | |
| c'est pas la roseraie comme je l'ai déjà precisé mais la roseraie de concours...au dessus de la plaine aux daims voila merci a miss pauline pour l'image que j'ai modifié avec paint (mdr désolé je suis pas chez moi) | |
|
| |
saltimbanque_du_69
Nombre de messages : 3 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: bliblablou Lun 24 Avr - 15:13 | |
| salu a tous je sui nouvelle par ici !! votre petite troupe a lair bien sympa et se serai avec joie que de jongler avec vou.sachan ke je peu emmener d pote avec djembe et gratte.voila en attendan une reponse bonne continuation a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Lun 24 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Lun 24 Avr - 15:27 | |
| RHAAAAAAAAAAAA C'est pas les vacances pour moi... et ouai faut rattraper le tps perdu par le blocage anti-cpe zarma
Donc moi j'ai cours de 8h à 11h15 puis de 15h à 18h15 en plus les partiels se rapprochent C'est mort pour moi zarma!
ce sera pour une prochaine fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Lun 24 Avr - 15:44 | |
| saltimbanque_du_69 : à fond ouai un peu de son ca sera avec plaisir...!!! sarah : c'est assez central comme point je trouve...c'est pas à coté de mon entrée non plus hein zarman (aka tinmar) : dommage viens quand meme entre 13h et 14h !! zarma! | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Lun 24 Avr - 16:03 | |
| euh olivier c'est la ou on été c'est sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Lun 24 Avr - 16:11 | |
| | |
|
| |
peak Mangeur de flamme
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Lun 24 Avr - 23:39 | |
| jsui conten tou le monde est bien motivé pour venir !! surtt si i a des instrumentiste sa va étre le top !!..bin ee voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Lun 24 Avr - 23:49 | |
| en tout cas ... luckus t'a interet à trainer tes fesses !! mdr il va faire beau au moins ? ( savoir si j'emmene la creme solaire, les lunettes et la serviette ) | |
|
| |
jeanlabab
Nombre de messages : 7 Localisation : bagnols Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Mar 25 Avr - 11:41 | |
| je pense que j'y serai.... y'aura des diabolos?? | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Mar 25 Avr - 11:55 | |
| - juggle-addicted a écrit:
- il va faire beau au moins ? ( savoir si j'emmene la creme solaire, les lunettes et la serviette )
Si je viens pas il va pleuvoir Mais si tu persiste à croire au beau temps, je te conseille la crème solaire... j'ai commencé le bronzage 'peau-rouge' samedi dernier ouiin je peux même pas sécher ce cours de {#`|%µ£$¤§ !! | |
|
| |
Shima
Nombre de messages : 49 Localisation : Ska-aï scrappers, Villeurbanne Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Mar 25 Avr - 14:17 | |
| Jeanlabab: - Citation :
- y'aura des diabolos??
ben ptetre bien ! J'ai mon frere qui se ramène surement. | |
|
| |
Petite Flamme Mangeur de flamme
Nombre de messages : 204 Localisation : Au pays des gogols ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Mar 25 Avr - 17:03 | |
| j'vais essayer de venir avec le mono pis sinon, bah golo et bolas ! (pis autres à l'occasion tiens !) | |
|
| |
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Mar 25 Avr - 18:40 | |
| ma simpatique mére viens d'accepter donc je serais des votres pas a 13h mais plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? | |
| |
|
| |
| sésion jour le mércredi 26 ?!? | |
|