| sésion jour le mércredi 26 ?!? | |
|
+9paUwI the ipi lutin rouge juggle-addicted billybeuh Shima Louanana olivi3 peak 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Mar 25 Avr - 18:49 | |
| remérsi ta simpatik mer de ma par | |
|
| |
jeanlabab
Nombre de messages : 7 Localisation : bagnols Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Mar 25 Avr - 20:25 | |
| moon acolyte preferé vient de me laisser tomber...donc je viendrai seul.... (va faloir que je me motive) mon train arrive a 13h30 a par-dieu donc...vers 14h au parc a d'min | |
|
| |
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Mar 25 Avr - 21:35 | |
| moi c'est bon je confirme je vien mais peut etre pas dans les temps donner | |
|
| |
Petite Flamme Mangeur de flamme
Nombre de messages : 204 Localisation : Au pays des gogols ! Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Mer 26 Avr - 12:47 | |
| moi j'viens plus tard aussi et sans le mono car il faut que j'revisse une pédale et j'ai pas l'matos ... | |
|
| |
Shima
Nombre de messages : 49 Localisation : Ska-aï scrappers, Villeurbanne Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Jeu 27 Avr - 0:07 | |
| J'ai trop la mort, j'ai pas pu venir, un pitit imprévu !! en tout cas, vu les photos, ça devait être bien posé J'espère que je pourrai venir à la prochaine ! | |
|
| |
lutin rouge Petite flamme
Nombre de messages : 93 Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Jeu 27 Avr - 0:10 | |
| ouai bien posé tranquil dommage que tu l'ais louper car yavait plus de monde que samedi!! | |
|
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Jeu 27 Avr - 0:26 | |
| au moins cette fois ma cheville n'a pas souffert ( remarque.. j'aurai préféré en échange de l'eau et des coups de bollas/balles... grrrr ) | |
|
| |
Shima
Nombre de messages : 49 Localisation : Ska-aï scrappers, Villeurbanne Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Jeu 27 Avr - 9:40 | |
| Scuse encore pour la cheville !! c'était vraiment pas de bol ! lol J'espère que la vengeance ne sera pas trop terrible... ^^ | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Jeu 27 Avr - 11:25 | |
| yo finalement je suis venu et j'aurai pitête pas dû zarma PAS CONTENNNNNNNNNNNNNNT
J'ai paumé tous mes papiers et mes clés nardine. J'ai du me taper la tournée des administrations pour refaire les papelards... permis de conduire -> commissariat + préfecture pas e pot la préfecture est fermée PUTAIN E FONCTIONNAIRES qui arrêtent le taf à 15h... carte d'identité -> mairie Carte bleue à la banque... Le pire c'est pour les clés finalement j'ai trouvé la feinte pour pas changer la serrure (et pas taxer 300€ selon pauline:cheers: ).sur le double du trousseau y'a la clé de la serrure du haut et celle ci est pas sur le trousseau original. donc si d'eventuels brrrrigands s'amusent à me cambrioler ils ont qd même pas la bonne clé. Maintenant il reste plus qu'à retrouver plein de papiers, les amener à la mairie/la banque/la préfecture/le commissariat et ensuite attendre 1 ou 2 moois que l'administration fasse son travail nardine Par contre j'ai plus les clés dee ma boite aux lettres j'espère que çà coutera pas 300€ Dernier episode je rentre chez ma tante trop vénère (chercher le double du trousseau de clé) et là dans le métro y'a des flics qui m'accostent "C'est quoi ce baton?" (du diable!) j'ai du taper ma petite démo de saltimbanque dans le tromé... Les flics étaient pas satisfaits: "Vous avez vos papiers??" BAH OUAI CONNARD ON VIENT DE ME LES CHOURRER j'aurai peut-être du répondre çà j'en avait trop marre j'étai au bord de la crise zarma finalement j'ai du lui montrer les papier que je suis allé chercher à la mairie.... et là malheur il trouve les bolasses au fond du sac "et çà c'est quoi monsieur?" j'ai encore du taper ma petite démo dans le métro "Vous avez déjà fumé monsieur??" ZARMA ME PREND PAS LA TÊÊÊTEU "vous êtes sur?" Ils ont pas voulu me croire quand je leur ai dit que j'y ai jamais touché Mais finalement ils m'ont laissé partir Bref une journée bien pourrie peut-être j'aurai pas du sécher le cours nardine | |
|
| |
Shima
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Jeu 27 Avr - 17:08 | |
| On se connait pas, mais je te soutient mentalement !!! Franchement des journées comme ça, faut mieux rester cloitrer chez soi... Dis toi , que si t'a pas eu de chances, t'en auras plus la prochaine fois.... euh en tout cas on espère ! et puis faut voir le bon côté des choses, t'as rendu moins cons des flics, qui se coucheront moins betes car ils auront appris quelquechose aujourd'hui !^^ Vive les pâtes, et vive la France ! ("élan du coeur", mode: on) | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Localisation : quelque par dans le monde mais si on me cherche on me trouve o pays des lutin rouge Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Jeu 27 Avr - 17:25 | |
| ouai mais bon il était logiquement en cours donc bon la il a pas eu de chance | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Jeu 27 Avr - 18:04 | |
| pauvre martin la je te plein vraiment et je compati, tarrive toute les merdes en meme temps | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Ven 28 Avr - 14:24 | |
| | |
|
| |
paUwI
Nombre de messages : 35 Localisation : lyon^^ Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Bien vu Ven 28 Avr - 15:15 | |
| comme sa t'aura economiser.. voyon 300 euros pour la porte, 30 euros pour les clés , bien 40 euros pour tous les papiers Y sont pas con les gen y trouve un porte feuille y prennent les 10 euros dedan ( j'aurais fait sa perso J'ose espérer que tu va jamais retrouver le gars qia trovuer ta sacoche | |
|
| |
Shima
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Ven 28 Avr - 20:11 | |
| Ben voila, t'as eu de la chance dans ton malheur !! ^^ Meme qu'en fait, tu n'aurais pas eu besoin de chance, si tu n'avais pas eu de malchance... Bref , c'est cool ! ça fait plaisir, de voir qu'ya une justice dans ce bas monde ! | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Ven 28 Avr - 20:25 | |
| ca c'était philosophique !!! vive la quiche attitude !! contente pr toi martiiiiinnnnnn !! et tkt pas shima.. c'est presque plus douloureux ahahaha | |
|
| |
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Sam 29 Avr - 0:39 | |
| jsui bien conten kil est retrouvé ces patié (grasse a ses papier on a u le droi a la course dan la préri ,tres grasieusemen interprété par timar ) bin en tou ka c t une bonn ptite journé cool | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Sam 29 Avr - 12:31 | |
| a oui quelle bon souvenir de voir martin bondir dans les herbe mdr!!!en tout cas ten mieux que tu es récupéré tes papier | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Sam 29 Avr - 15:10 | |
| heureusement que j'étais pour faire le générique de la petite maison ds la prairie: tentententenntententententeeeeeeeennnnnnnnnnnnn (ect ect...) | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? Mar 2 Mai - 13:45 | |
| C'est quoi votre délire avec la petite maison dans la prairie?? Le mec qu'à retrouver ma sacoche a bien fait de prendre 10€ je lui aurai donné de toute façon. En suisse le mec qui retrouve ton sac garde 10% du fric dedans... Là bas c'est la loi ils sont obligés d'être honnêtes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sésion jour le mércredi 26 ?!? | |
| |
|
| |
| sésion jour le mércredi 26 ?!? | |
|