| fete de la zik | |
|
+15billybeuh juggle-addicted tinmar Gwen mick skytoper patatchoupy meddd 42 legrili Ronan bidou olivi3 peak the ipi paUwI 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: fete de la zik Jeu 22 Juin - 14:59 | |
| enorme ces quai.........lol
pfiouuuuuuuuuuuuuuuu fatigué dans l'affaire :d | |
|
| |
tinmar Mangeur de flamme
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : parc de la tête d'or Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: fete de la zik Jeu 22 Juin - 16:10 | |
| Moi je suis allé voir le groupe dont le chanteur est le voisin d'un voisin d'une amie d'un copain. çà m'a fait du bien cette soirée il faisait trop bon zarma. Je me souviens pas du nom du groupe...Quelque part sur la croix-rousse.avec pas mal de cuivres.
Et bien sur je me suis fait controler à 6h du mat par des controlleurs au taquet.Ils étaient de bonne humeur d'ailleurs parce qu'on était les premiers "clients" de la journée | |
|
| |
Gwen Petite flamme
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Saint Priest, Lyon Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: fete de la zik Jeu 22 Juin - 19:18 | |
| Ben moi finalement a cause de la grave des tcl, je me suis rabattu sur un spectacle de théatre dans une p'tite salle au 8e...c'était pas la fete de la musique mais c'était vraiment simpa.. En plus c'est dans les acteurs j'en connaissais 2, et puis dans le public quelques uns aussi.. Voila ma soirée finalement! | |
|
| |
lebailleurfou
Nombre de messages : 7 Localisation : sur ma terrasse viennoise! Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: fete de la zik Jeu 22 Juin - 21:25 | |
| - Citation :
- et bien moi lyon etait trop loin je me suis rabatu sur Vienne et bien franchement on a vu un groupe, indescriptible, un chanteur a la jamiroquai, guitariste funky, sur un air jazz, avec une armada de saxophone et autre trompette! et un bateur du tonnerre! Alalala
arf c'était toi ki jonglé (balle massue diabolo passing avec le gars ki était au jumbé... etc) au niveau de la salle des fetes/musée de vienne( '"fin zété un ti groupe a jongler)? | |
|
| |
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: fete de la zik Jeu 22 Juin - 22:46 | |
| ba peak et moi on est aller dfans les ruines de st jean il ya avais plien de monde des percu le télé et bien sur du feu bon pas énormément de kerdane mais bon du feu bquajnd meme jusqu''a 23h enorme bien l'éclate puis les bus ba j'en ai qauand meme trouver a 00h00 donc ça va la soirée toute tranqui_l par contre dommage que je ne soi pas aaller voi walter ça devait etre éniorme es ce que qulqu'un yn est aller??? si oui il y a moyen qu'il raconte stp... | |
|
| |
patatchoupy
Nombre de messages : 12 Localisation : couzon Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: fete de la zik Ven 23 Juin - 0:50 | |
| he ben moi j'ai commencé devant le match parce que les gens été pas motivé tout de suite ... donc pour passer le temp j'ai enchainé un yamms et qque coinche a deux .. quand enfin ca s'est motivé et on a fait foch quai rambaud a pieds... apres c'etai cool j'ai squatté vers dub addict mais j'ai pas croisé de bollasseurs ( si 1 avec des bolas lumineuse ).. dommage de pas avoir croisé de gens parce que je part demain donc rendez vous sur lyon dans 2 mois et demi ... sinon je vais essayer de passer regulierement je devrai avoir le net a l'ocean .. bizz a tous... | |
|
| |
Nyko
| Sujet: Re: fete de la zik Jeu 29 Juin - 12:11 | |
| La prochaine fois ipi ramene ton propre staff merci :p | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: fete de la zik Jeu 29 Juin - 15:05 | |
| ouais mais j'était sensé aller a walter .... mais j'ai pas pu ... ;donc on a fais comme on a pu avec peak (onb a skouater ) ndésolerlol | |
|
| |
Nyko
| Sujet: Re: fete de la zik Jeu 29 Juin - 15:20 | |
| Pour trouver du feu éssai l'allemagne | |
|
| |
| Sujet: Re: fete de la zik Jeu 29 Juin - 20:37 | |
| il y a quoi en alllemagne??? | |
|
| |
Nanar
| Sujet: Re: fete de la zik Jeu 29 Juin - 23:39 | |
| RAMMSTEIN !!! FEUER FREI !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fete de la zik | |
| |