| [tecton] bonjour tt le monde | |
|
+4billybeuh skytoper LuCKus tecton 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tecton
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : collonges- fontaine Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: [tecton] bonjour tt le monde Jeu 15 Juin - 21:15 | |
| [tecton] bijour tout le monde, je suis nouveau et j'aimerais vraiment burner a vos coté et aprendre de nouveaux tricks Je n'est jamais enflammé pour l'instant mais je fais des massues (couteaux de cuisine et hachettes )des balles ( à 3) vite fais des bolas et je me met au staff j'espère a bientôt et cest quand la prochaine session feu a bellecour ??? | |
|
| |
LuCKus Jongleur de feu
| Sujet: Re: [tecton] bonjour tt le monde Jeu 15 Juin - 21:38 | |
| bienvenu !!!!
bientot bientot une tite session sa fait longtemps !!! :d
en plus plein de nouvelles personnes sa va faire plaisir ! | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [tecton] bonjour tt le monde Jeu 15 Juin - 22:40 | |
| bienvenu a toi jeune padawan
et vivement la prochaine session feu | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [tecton] bonjour tt le monde Jeu 22 Juin - 23:31 | |
| Bienvenu ici, tes chez toi | |
|
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: [tecton] bonjour tt le monde Jeu 22 Juin - 23:38 | |
| hello !!!!!!!!!!!! BIENVENUUUUE !!! je veux voir tes jongles ac des "massues" !!!!! lol j'attend ca avec impatience !! | |
|
| |
Simm Petite flamme
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Lyon (presque) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [tecton] bonjour tt le monde Sam 24 Juin - 12:57 | |
| Hello , bienvenue a toi ! Moi c 'est les couteaux de cuisines et les hachettes que je veus bien voir (tu crois qu'on peus les enflammées ?! ) D'ailleurs je pratique moi même le 3 laguiolles, une fois j'ai meme essayé a 5 ca a été une catastrophes ! Et ouais vivement la prochaine ! | |
|
| |
Gwen Petite flamme
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Saint Priest, Lyon Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [tecton] bonjour tt le monde Dim 25 Juin - 12:05 | |
| Yeah un fan de Dionysos! on va bien s'entendre moi je te le dis! ^^ Aller je te dit "bienvenue" comme tout le monde! Ciao et bon feu! | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: [tecton] bonjour tt le monde Dim 25 Juin - 13:54 | |
| - Gwen a écrit:
- Yeah un fan de Dionysos! on va bien s'entendre moi je te le dis! ^^
Surtout cette chanson qi merveilleuse de Miss accacia | |
|
| |
Gwen Petite flamme
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Saint Priest, Lyon Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [tecton] bonjour tt le monde Dim 25 Juin - 15:35 | |
| Ben ça tu l'as dit billy! ^^ "Monsters in love" est une bête d'album !! il est génial de chez génial car Mathias Malzieu est vraiment sûr de lui, il a trop la patate! youhou!! ^^ Je suis fan! | |
|
| |
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [tecton] bonjour tt le monde Dim 25 Juin - 15:42 | |
| Je contiunue dans la lancée des Bienvenue... et ba euuuuh Bienvenue!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tecton] bonjour tt le monde | |
| |
|
| |
| [tecton] bonjour tt le monde | |
|