[Manon] bien le bonjour jeunes demoiseaux et demoiselles
+10
billybeuh
Louanana
Kmi
peak
LuCKus
Nyko
juggle-addicted
jonglobolas
the ipi
Manon
14 participants
Auteur
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : dans mon lit au fond a gauche Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: [Manon] bien le bonjour jeunes demoiseaux et demoiselles Ven 30 Juin - 12:43
bonjour tout le monde j'arrive un peu tard mais bon il faut bien un début! J'ai plutot l'habitude de vagabonder avec louana mais vu que je me suis fait enguirlander par yoann j'ai décidé de rejoindre ce forum. bon bref a bientôt. PS: J'ai diabolo enflammé (La persone visée se reconnaîtra) !!
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: [Manon] bien le bonjour jeunes demoiseaux et demoiselles Ven 30 Juin - 12:45
biejvenu a toi....
jonglobolas
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: [Manon] bien le bonjour jeunes demoiseaux et demoiselles Ven 30 Juin - 12:49
Salut a toi jeune personne
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: [Manon] bien le bonjour jeunes demoiseaux et demoiselles Ven 30 Juin - 13:26
saluuuut !! bienvenue !!
Nyko
Sujet: Re: [Manon] bien le bonjour jeunes demoiseaux et demoiselles Ven 30 Juin - 13:44
b1venu a toi jeune Lyonnaise
LuCKus Jongleur de feu
Sujet: Re: [Manon] bien le bonjour jeunes demoiseaux et demoiselles Ven 30 Juin - 13:53
Ba ecoute re bienvenue depuis hier soir !
peak Mangeur de flamme
Nombre de messages : 172 Localisation : lyon charbonniere Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: [Manon] bien le bonjour jeunes demoiseaux et demoiselles Ven 30 Juin - 18:26
jvai dir pareil ke lukus ...kalimucho !!
Kmi Petite flamme
Nombre de messages : 114 Localisation : chez les go..les go..les gogols! Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: [Manon] bien le bonjour jeunes demoiseaux et demoiselles Ven 30 Juin - 19:23
Bienvenue, chere toi, tu t'est bien remise de hier? a la prochaine!!
Louanana flamm' ard
Nombre de messages : 463 Localisation : Là ou le monde me porte Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: [Manon] bien le bonjour jeunes demoiseaux et demoiselles Ven 30 Juin - 20:54
MMMMANNNNNNOOOOOOOOOUUUUUUCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHH! C'est ma copine a moi!!!!
Manon
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : dans mon lit au fond a gauche Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: remise en forme Ven 30 Juin - 21:04
La journée fue dur a demaré après un froid intense et un emmerdeur bien sympathique, la sieste c'est imposé après manger et après on peut dire que j'etais au taket!!!!! J'espere que ce genre de patite fete ce reproduira !!!!
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: [Manon] bien le bonjour jeunes demoiseaux et demoiselles Ven 30 Juin - 21:22
kikou manon, sage décision que tu soit venu lol! gros bisoux
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: [Manon] bien le bonjour jeunes demoiseaux et demoiselles Ven 30 Juin - 23:56
boujour a toi manon
Ronan Petite flamme
Nombre de messages : 50 Localisation : session feu ( c'est un peut ma maison )+ Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: [Manon] bien le bonjour jeunes demoiseaux et demoiselles Sam 1 Juil - 21:27
LOL Manon t'es trop une garce je m'en prend pas mal dans la gueul mdr !!! ++
et pour le diabolo t'a interet de l'ammener la prochaine fois !!!
Manon
Sujet: Re: [Manon] bien le bonjour jeunes demoiseaux et demoiselles Sam 1 Juil - 23:33
c'est parce qu'on t'aime qu'on t'embete !!! Comme ce que tu fais avec nous !
Simm Petite flamme
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Lyon (presque) Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: [Manon] bien le bonjour jeunes demoiseaux et demoiselles Mar 4 Juil - 17:26
J'arive un peu tard mais bienvenue a toi !
CoCo
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Cuire Date d'inscription : 12/06/2006
Sujet: Re: [Manon] bien le bonjour jeunes demoiseaux et demoiselles Lun 10 Juil - 20:42
salut manon!!
ça fait plaisir de te voir ici d'y donc!!héhé...
à bientô jspr!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Manon] bien le bonjour jeunes demoiseaux et demoiselles
[Manon] bien le bonjour jeunes demoiseaux et demoiselles