| fete des flamme sur lyon le 3 février | |
|
+9billybeuh FireFly olivi3 Pluesama skytoper Louanana tinmar mick jahgyz 13 participants |
|
tu vien ou pa le 3 février ? | OUI | | 83% | [ 10 ] | NON | | 0% | [ 0 ] | COMMENT CA PEU ETRE !!! | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Mar 31 Jan - 19:42 | |
| zarma !!! mai t'est j'tarbé de dire zarma ... | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
Nombre de messages : 329 Localisation : ici ou là, bien souvent retiré dans la nature -communay- Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Ven 3 Fév - 11:26 | |
| a se soir tout le monde ... j'espere que l'ADFL sera présent et en nombres important !!! | |
|
| |
billybeuh administrateur // Burneur dans l'âme et dans la flamme
Nombre de messages : 694 Age : 36 Localisation : AU pays des lutins verts Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Ven 3 Fév - 16:15 | |
| tkt on va etre la! par contre moi je prefere faire la fete ke de dormir, c'est pour ca kon a inventer les samedi aprem, our dormir, se reveiller et repartir | |
|
| |
juggle-addicted Jongleur de feu
Nombre de messages : 350 Localisation : somewhere, somehow Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Sam 4 Fév - 12:17 | |
| | |
|
| |
the ipi Mangeur de flamme
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Dim 5 Fév - 10:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Localisation : je ne sait pas quelqu'un peut-il me le dire??? Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Lun 6 Fév - 0:13 | |
| je suis peu etre rébarbatif mais c'est très important si quelqu'un a récupérer des corde suite a la session le 3/02 a bellecour qu'il ai la gentillesse de me prévenir!!!!!silvous plait | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Lun 6 Fév - 14:19 | |
| je les ai utilisé y'a peak aussi je croi et puis je les ai posé vers la ou etait les trempoires près des djembés
c'est les seuls information que je peu te donné
a si au moment de partir elles etait dans le trempoire | |
|
| |
Pluesama
Nombre de messages : 18 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Lun 6 Fév - 16:10 | |
| je suis parti vers la fin, j'ai aidé au rangement (tout foutre dans une poubelle) et désolé mais vers 1h30-2h du mat il n'y avait pas de cordes en vue. (je compatis je me sui fait chourrer un staff à la session de décembre, du coup c'est triste mais je ne prêt plus mon matos) | |
|
| |
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Lun 6 Fév - 21:18 | |
| bon ba en gros sa veux dire que c'est mort mais bon merci quand meme!!! | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : là ou vivent les derniers dragons Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Ven 10 Fév - 23:43 | |
| et merde putain c'est pas cool ce genre d'atitude | |
|
| |
jahgyz Jongleur de feu
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Sam 11 Fév - 13:40 | |
| - Citation :
merde putain pa de ca sur le forum !!! on va finir par te censurer !!! | |
|
| |
skytoper grand flamm'ard
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Sam 11 Fév - 15:43 | |
| desolé mais ca venais du fond du coeur car ce genre d'atitude me degoute grave | |
|
| |
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février Dim 19 Fév - 13:31 | |
| il as laisse ses doigt courrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fete des flamme sur lyon le 3 février | |
| |
|
| |
| fete des flamme sur lyon le 3 février | |
|